On recrute un.e opérateur.rice informatique !

Poste : Opérateur informatique 

Notre objet social a du sens, nous reconditionnons, réemployons et remettons sur le marché des ordinateurs. Cela permet de diminuer le coût écologique de l'acquisition de matériel IT. Engagez vous à nos cotés dans l'économie circulaire !

L’expérience nous ayant démontré que les meilleur(e)s collaborateurs et collaboratrices pouvaient venir de tout horizon, sans conditions particulières de diplômes ou expériences dans le domaine, parce qu’ils étaient autodidactes et/ou passionné(e)s. Nous continuons à privilégier bien plus encore les qualités personnelles comme l’envie, la curiosité, l’énergie plutôt que les diplômes ou formations.

Nous recherchons des personnes qui ont la soif d’apprendre un métier.

Vos forces seront d’être :

- Sérieux(se)

- Dynamique

- Organisé(e)

- Soucieux(se) de réaliser un travail de qualité

- Curieux(se) d’apprendre et de comprendre

- Force de propositions

Et par-dessus tout, d’avoir l’esprit d’équipe, d’être bienveillant(e) : nous avons une bonne ambiance de travail et nous veillons à la garder.

Vous intégrerez une équipe chargée du reconditionnement et de la réparation des ordinateurs. Vous serez formé(e) sur la réalisation de tests matériels et logiciels, la gestion des différents flux, l'installation des systèmes d'exploitation, le changement d'éléments défectueux.

Si vous vous montrez sérieux(se), pro actif(ve) et doué(e) des évolutions sont ensuite possibles en interne dans de nombreux domaines.

Si vous vous reconnaissez dans ces traits de personnalités et dans les missions décrites, contactez-nous. Ne vous mettez pas de barrières là où nous n’en mettons pas : si vous êtes motivés, vous saurez apprendre et vous intégrer rapidement.

Envoyez votre CV à Laurie : [email protected]

Durée du contrat : 3 mois

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Belle journée de la part de toute l'équipe Okamac !