Oyé oyé, Okamac recrute !

Chez Okamac, nous serons bientôt 100 collaborateurs et nous n’attendons peut-être plus que vous - surprise spéciale pour la/le 100ème.

Nous recrutons tous les profils, si vous êtes vendeur en magasin et que vous n’en pouvez plus des rayons, si vous êtes esthéticienne mais que le vernis ça vous gonfle, si vous êtes tradeuse mais que vous croyez en l’humanité, si vous êtes acrobates mais que vous en avez marre de faire des acrobaties, si vous êtes un petit chat mais que vous en avez marre de la pâté, cet article est peut être fait pour vous. 

En réalité, plus que des compétences, nous cherchons des capacités d’adaptation, des tempéraments. Des soft skills comme diraient les engliches.

Vous êtes dynamique, intelligent, et sympathique ?
Continuez votre lecture c’est important et cela peut changer votre carrière. 

Nous recrutons sur des postes très variés comme la réparation informatique hardware et software, le commercial, les achats, la relation client multilingue, la supply chain, l’amélioration continue,le marketing, le contrôle norme et qualité, la gestion de projet et j’en passe. 

Nous recherchons des collaborateurs pro-actifs et inventifs pour nous aider à encore faire  grandir la société et porter avec nous l’image du reconditionné de qualité partout en Europe. Nous sommes convaincus que promouvoir l’usage de matériel informatique reconditionné peut transformer les comportements d’achats. Chaque MacBook que nous reconditionnons et remettons sur le marché évite la fabrication, coûteuse en terres rares et en énergie, d’un MacBook neuf.

Le sens dans notre métier, nous le trouvons également dans le sérieux et la qualité de notre travail et des produits que nous proposons. Chaque jour nos clients nous remercient et nous adressent leurs félicitations et encouragements. 

Un sens que l’on retrouve encore dans la dénomination sociale d’Okamac : Sens Technologies S.A.S pour les intimes. 

Dans le concret l’équipe Okamac c’est :

- des jeunes qui partagent des centres d'intérêts et des valeurs ;

- un management exigeant et axé bien être au travail ;

- des possibilités de carrières avec de vraies évolutions ;

- deux ateliers et des bureaux situés à quelques minutes d’Angers et accessibles en transport en commun, en vélo, en trottinette et même à la nage pour les plus téméraires ;

Cet article vous parle ?

Envoyez-nous vos candidatures spontanées, vous rejoindrez une société jeune où règne joie de vivre et rigueur au travail et évoluerez dans l’environnement dynamique d’une société en pleine croissance. Orientée RSE, économie circulaire et réemploi, nous sommes soucieux de la qualité de vie au travail de nos collaborateurs autant que de notre empreinte écologique. 

Nous serions heureux de pouvoir vous former et vous faire grimper en compétence sur un poste qui vous intéresse. 

Laurie

[email protected]

Belle journée de la part de toute l'équipe Okamac !

Manon - Gentille Chargée de Satisfaction Client

PS : petit bonus, tout le monde a un jour de congé payé supplémentaire pour son anniversaire. Il parait qu’il y a un intéressement aussi.