Filtrer par

Prix

Prix

  • 219,00 € - 1 229,00 €

Processeur

Processeur

Année

Année

Mémoire RAM

Mémoire RAM

Type de Stockage

Type de Stockage

Écran

Écran

Couleur

Couleur

iMac 21,5 Reconditionné en France | Occasion

iMac 21" reconditionné

Découvrez nos iMac reconditionnés de 2009 à aujourd’hui. Les iMac d’Apple sont des ordinateurs très puissants adaptés pour vos usages professionnels.

Filtres actifs

Tout savoir sur l’iMac 21,5 pouces reconditionné

Vous êtes à la quête d’un ordinateur de bureau performant, mais à un prix abordable ? Apple vous offre le choix d’opter pour un iMac 21 5 pouces reconditionné qui vous permettra de travailler dans les meilleures conditions sans pour autant dépenser toute votre économie dans un appareil onéreux. Ce modèle sorti en 2014 a été rafraîchi en 2017 à l’occasion de la WWDC et disponible désormais avec un processeur Kaby Lake, complété par deux ports Thunderbolt 3. Découvrez l’iMac 2017 reconditionné

L’ordinateur de bureau des adeptes de la pomme !

Les fans de la pomme sont servis avec un iMac à écran non Retina qui peut être considéré comme une espèce en voie d’extinction. Phare de la marque vers 2015 et 2017, ce modèle de la gamme de tout-en-un est toujours disponible en version reconditionnée. Cela vous permettra de vous faire plaisir avec un ordinateur de bureau d’une performance très acceptable pour une petite bourse. 

Il est doté d’un écran de très haute définition à large gamut, complété par une carte graphique qui n’est pas pour déplaire aux utilisateurs les plus exigeants. Son processeur Core i5 offrira de belles performances. Pour un iMac 21 5 pouces occasion de mille euros, c’est une bonne affaire nettement alléchante.

Profitez également de son écran Full HD. Merci aussi à l’amélioration dont l’appareil a fait l’objet en 2017. Désormais, on peut profiter d’une meilleure performance. 

Des performances au rendez-vous

Apple a renouvelé les composants internes de l’iMac 27 pouces reconditionné pour répondre aux attentes et besoins d’utilisateurs. Même s’il est catégorisé entré de gamme, l’ordinateur est animé par un processeur Core i5-7360U Kaby Lake à 2,3 GHz. Doté de deux cœurs avec une gestion de l’Hyper-Threading transformant les deux cœurs en quatre cœurs logiques, l’ordinateur affiche une performance modeste, mais réellement intéressante.

En ce qui concerne le GPU intégré, on peut désormais passer d’une Intel HD Graphics 6000 à Iris Plus Graphics 640. La carte graphique est aussi augmentée à 1 GHz si elle était de 950 MHz avant. 

Pour autant, cet ordinateur de bureau d’Apple est conçu à l’attention des utilisateurs à la recherche d’un appareil de qualité supérieure, mais à un budget raisonnable. On ne peut pas demander mieux.