Filtrer par

Prix

Prix

  • 220,00 € - 1 549,00 €

Année

Année

Taille de l'écran

Taille de l'écran

Processeur

Processeur

Mémoire RAM

Mémoire RAM

Type de Stockage

Type de Stockage

Écran

Écran

Touchbar

Touchbar

Touch ID

Touch ID

Acheter MacBook Pro reconditionné

Faire l’achat d’un MacBook Pro Apple n’est pas à la portée du portefeuille de chacun. C’est pour cela que si vous souhaitez acheter un ordinateur performant Apple, vous pouvez vous tourner vers l’achat d’un MacBook Pro reconditionnés afin de faire de belles économies.

Filtres actifs

Qu'est-ce qu'un MacBook Pro reconditionné ?

Un MacBook Pro reconditionné est un MacBook qui a déjà eu une première vie. Cela signifie que le Mac Book a déjà été utilisé auparavant par un autre utilisateur et qu’il a été racheté par une entreprise dans le but de lui offrir une seconde vie. L'intérêt du Mac reconditionné est de pouvoir s’offrir un ordinateur Apple à moindre coût tout en faisant un geste écologique. Il existe notamment un grand nombre de MacBook Pro 13” reconditionnés disponibles sur le marché avec des références allant de 2012 à 2020.

Quelle est la différence entre un MacBook Pro reconditionné et un MacBook Pro d'occasion ?

Tout comme le MacBook reconditionné, le MacBook d’occasion aura déjà eu une précédente vie. Cependant, la grosse différence est que le MacBook d’occasion vous sera revendu en l’état, avec tout au plus un reset des données. 

L’ordinateur reconditionné aura quant à lui subi une batterie de tests sur un grand nombre de points de contrôle afin de vérifier son fonctionnement complet. Les haut-parleurs, le Wifi, la Webcam, la batterie, le clavier… sont un extrait des éléments de l’ordinateur qui sont testés.

Lorsque les pièces sont défectueuses, celles-ci sont remplacées par des neuves. La batterie est quant à elle garantie à un certain % de sa capacité. Chez Okamac, nous garantissons une batterie à 85% minimum de sa capacité d’origine. 

Vous avez ainsi un MacBook 100% fonctionnel, seul l’aspect esthétique diffère selon les grades.

Pourquoi acheter un MacBook Pro reconditionné ?

Il existe deux principales raisons d’acheter un PC reconditionné

- La raison économique
- La raison écologique

Effectivement, un ordinateur de seconde main sera en toute logique moins cher qu’un ordinateur portable neuf. Mais en plus de faire des économies sur le portefeuille, le reconditionné permet également de faire de nombreuses économies en termes de ressources naturelles.

Achetez un MacBook Pro performant et moins cher

Les ordinateurs Apple sont réputés pour être des ordinateurs esthétiques, légers et performants. 

Grâce à une gamme d'ordinateurs portables très variées, vous pouvez acheter un MacBook avec un écran de 13 pouces à 17 pouces. Vous pouvez également choisir la couleur de votre MacBook. Certains modèles sont disponibles en argent, gris sidéral, or ou or rose. 

Malheureusement, ces ordinateurs haut de gamme ne sont pas à la portée de toutes les bourses. 


C’est pourquoi le reconditionné vous permet d’acquérir un ordinateur performant à moindre coût. Un MacBook reconditionné peut être jusqu'à 40% moins cher qu’un MacBook neuf. 

Chez Okamac, nous disposons d’un large choix de MacBook permettant de répondre à des besoins très variés. Nous avons notamment des MacBook Pro 17 pouces , processeur Intel Core i5 , stockage 128Go SSD, qui conviendront très bien à une personne souhaitant effectuer des tâches bureautiques. Mais nous avons également des MacBook plus puissants de 16 à 32 Go RAM et une capacité de mémoire allant jusqu’à 2To de SSD. 

L’avantage du reconditionné est que nous pouvons personnaliser les MacBook. Chez Okamac il est ainsi possible d’avoir une configuration de MacBook jamais sortie par Apple mais pourtant plus puissante. Nous pouvons effectivement changer le stockage de l’ordinateur et, selon les modèles, la RAM.

Préservez la planète en achetant un MacBook Pro reconditionné

Mais le reconditionné ne permet pas seulement de disposer d’un Mac puissant à pas cher. Il permet également de faire un geste pour l’environnement. Effectivement, la fabrication d’un ordinateur équivaut à 1,8 tonne de ressources, c'est-à-dire 24 fois plus que pour son utilisation. 1500 litres d’eau et 240 kg d’énergie fossile sont notamment utilisés. 

Autant de ressources qui sont ainsi économisées et limitées si on prolonge la vie du Mac plutôt que de le laisser à l’abandon et en racheter un neuf.

Okamac, le spécialiste pour vos achats de MacBook Pro reconditionnés en France

Okamac est LE spécialiste des Mac reconditionnés en France depuis plus de 10 ans. Acheter un MacBook Pro reconditionné chez Okamac c’est avoir la garantie d’acheter un Mac reconditionné par une équipe d'informaticiens experts Apple . La preuve, nos Mac sont tous garantis 12 mois minimum et vous avez 30 jours pour changer d’avis ! 

Et dernier point, la livraison est offerte en France !