MacBook Pro 15" Mi 2012 Retina - Intel i7 2,3 Ghz - 8 Go RAM

Configurable : Stockage

      Intel Core I7  à 2,3 Ghz Quadricoeur

         Disque dur 128 Go SSD

       RAM 8 Go 

        Configuration sur-mesure

        Double carte graphique

      -705 Kg de CO2

Tous nos MacBook sont d'occasion, contrôlés et vérifiés par nos experts et garantis minimum 6 mois par Okamac. 

Plus de détails

En stock

4 449

-705 Kg de CO2

629 €

Garantie 1 an incluse et 100% fonctionnel

Etat correct: Présence de rayures et/ou impacts et/ou traces écran.

Bon Etat: Possible présence de rayures sur la coque et/ou traces écran. Clavier comme neuf.

Excellent Etat: Possible présences de rayures invisibles à plus de 20cm. Ecran et clavier Comme Neuf !

Comme Neuf: Aucune trace d'usure ou à peine visibles écran et clavier Comme Neuf !

Après avoir reçu votre Mac s'il ne vous plaît pas, nous vous remboursons et les frais de port sont gratuits !

En détails

Macbook Pro Rétina: développez votre créativité

Le MacBook Pro est usiné à partir d'un seul bloc d'aluminium, une prouesse d'ingénierie qui a permis de fusionner plusieurs pièces en une : la coque unibody. Lorsque vous prendrez votre MacBook Pro reconditionné en main, vous verrez tout de suite la différence. Le boîtier dans son ensemble est plus fin et plus léger que celui des autres portables. Il présente un aspect poli et raffiné. Il en émane une saine impression de solidité. L'idéal pour l'existence qu'il est appelé à mener à l'intérieur (et à l'extérieur) de votre sacoche ou sac à dos.


Un écran Retina. Une vue qui vaut des millions... de pixels

Lorsqu'on fait entrer plus de 5 millions de pixels dans un écran de 15,4 pouces, les résultats sont tout simplement stupéfiants. La densité de pixels est si élevée que les yeux ne peuvent discerner chaque pixel individuellement. Les images ont un niveau de réalisme époustouflant. Avec une résolution de 2 880 x 1 800 pixels, vous profitez d'un affichage plus ample de vos images haute résolution, au pixel près.
Ainsi, vos meilleures idées deviennent vos meilleures réalisations. L'écran Retina atténue les reflets tout en garantissant des couleurs et une qualité d'affichage impeccable. Son contraste élevé rend les noirs plus noirs, et les blancs plus blancs.  Toutes les tonalités intermédiaires sont également plus riches et éclatantes.
Enfin, la technologie IPS offre une vision élargie à 178 degrés de tout ce qui est à l'écran, pour que la différence saute aux yeux sous presque tous les angles. Vous allez adorer ce que vous allez voir.


Turbo Boost

Les applications qui sollicitent fortement le processeur, comme Aperture et Final Cut Pro, profitent de toute puissance supplémentaire. Turbo Boost apporte cette puissance en accélérant automatiquement la vitesse des cœurs actifs jusqu'à 3,2 GHz et 6 Mo de cache N3 partagé, il vous permettra d’accomplir en un clin d’œil les tâches les plus complexes dans des apps professionnelles comme Final Cut Pro. Votre travail devient plus fluide et plus rapide.


Double carte graphique, très haute performance.

Ce modèle 15 pouces allie 2 cartes graphiques de haute performance: NVIDIA GeForce GT 650M et Intel HD Graphics 4000. Résultat ? La différence est vraiment importante lorsque vous utilisez des jeux 3D et des applications exigeantes en graphisme. Vous bénéficierez d'une vitesse de d'une réactivité accrue pour vos projets vidéo HD.


Multi-Touch perfectionné pour portable

La technologie Multi-Touch fait partie intégrante de presque tous les appareils Apple. C'est la manière la plus pratique et la plus personnelle d'interagir avec vos appareils. Et pour profiter de tous les avantages de la technologie Multi-Touch sur un ordinateur portable, rien ne vaut le trackpad. C'est pour ces deux bonnes raisons que votre MacBook Pro d'occasion intègre un trackpad. Avec sa vaste surface tout en verre, le trackpad ne comporte aucun bouton... Et pour cause : c'est le bouton! Découvrez les nouveaux gestes Multi-Touch d'OS X  et interagissez avec votre MacBook pro de façon plus intuitive et plus réactive que jamais.


Caméra FaceTime HD. Toute votre affection en haute définition

Située en haut au centre de l’écran Retina, la caméra FaceTime HD du MacBook Pro est encore plus performante qu’avant.
Son nouveau capteur d’image a accru sa sensibilité au faible éclairage, ce qui rend les couleurs plus fidèles et réduit notablement le bruit. Son nouveau processeur d’image, lui, assure des images plus nettes et une réduction des flous de mouvement. Pour couronner le tout, une nouvelle fonction de détection des visages veille à ce que vous apparaissiez toujours sous votre meilleur jour : elle adapte automatiquement l’exposition et la balance des blancs à votre visage et à votre teint, quelle que soit la lumière derrière vous. 


iCloud. Tout ce qu'il faut où il faut

iCloud vous permet d’accéder à vos musiques, photos, documents et plus, quel que soit l’appareil que vous utilisez (Mac, iPhone, iPad ou iPod touch).
Il actualise tout, partout. Lorsque vous achetez une chanson, vous n’avez plus besoin de la télécharger encore et encore pour en profiter sur plusieurs appareils. Vous n’avez plus besoin non plus de vous demander si un document contient bien vos dernières modifications.
Grâce aux nouvelles fonctionnalités d’OS X, iCloud en fait plus que jamais. Le Partage de photos iCloud, par exemple, vous permet de partager vos photos et vidéos avec vos proches. 


Processeur quadricoeur. On ne plaisante pas avec la puissance

Aucune de vos apps les plus gourmandes n’effraie le processeur quadricoeur Intel Core i7 de dernière génération du MacBook Pro 15 pouces avec écran Retina. Par exemple, vous pourrez sans problème emporter Aperture et tout votre studio photo numérique partout où vous emportez votre appareil photo. La technologie Hyper-Threading, qui améliore les performances en permettant à chaque cœur de traiter plusieurs tâches à la fois, est intégrée au modèle. Le MacBook Pro 15 pouces avec écran Retina offre toute la puissance dont vous pouvez rêver. Les processeurs quadricœurs Intel Core i7 de quatrième génération garantissent les performances les plus rapides jamais vues sur un MacBook Pro.


Batterie longue durée. 8 heures de charge, 30 jours de veille

L’autonomie du MacBook Pro est désormais de 8 heures entre deux charges et de 6 heures pour nos modèles d'occasion . Un chiffre impressionnant pour tout ordinateur portable, mais qui l'est encore plus quand il s’agit d’un portable avec ce niveau de performances, disposant d'un processeur et d'un graphisme de pointe, d’un écran ultra-haute résolution et d’un design épuré.


Stockage flash plus rapide. On ne l'appelle pas "flash" par hasard

Au début, ça surprend. La mise en route ne prend plus que quelques secondes, les apps démarrent au quart de tour… Même la navigation sur le bureau devient follement fluide et réactive.Tout ça, grâce au nouveau stockage flash PCle.
Ses performances de lecture et d’écriture sont jusqu’à 60 % plus rapides que sur le MacBook Pro précédent. N’hésitez donc plus à importer d’énormes photothèques dans Aperture, c’est presque immédiat. Le stockage flash s’associe même au processeur quadricœur et aux graphismes hautes performances pour accélérer les tâches les plus exigeantes dans Final Cut Pro. Le système flash ne comportant aucune pièce mobile, il est ultra-résistant et silencieux.
Il est aussi très économe en énergie. Avec lui, votre ordinateur peut rester en veille sans être branché sur secteur pendant un mois. Après quelques heures comme après trente jours, votre MacBook Pro reconditionné reprendra vie dès que vous l’ouvrirez, comme si rien ne s’était passé.


C'est votre côté branché: Thunderbolt 2 et USB 3.0

Entre l'alimentation MagSafe, l'USB 3.0 et l'entrée/sortie audio, le MacBook Pro d'occasion met à votre disposition tous les ports et connexions dont vous avez besoin.
Ajoutez à cela le Thunderbolt 2 : la technologie E/S la plus avancée et polyvalente qui soit, et le MacBook Pro Retina 15 dispose de la version : Thunderbolt 2.
Elle offre deux fois plus de débit que le Thunderbolt de version précédente, soit jusqu’à 20 Gbit/s de bande passante vers chaque appareil externe. Vous voilà fin prêt pour la prochaine génération de périphériques et de moniteurs hautes performances. Allez-y, connectez d’énormes volumes de stockage et ajoutez un châssis d’extension PCI. Comme chaque port Thunderbolt 2 vous permet de brancher jusqu’à six appareils en série, vous pouvez connecter jusqu’à 12 appareils externes au total, rien que par Thunderbolt.
Le Macbook Pro Retina 15 pouces est équipé de deux ports Thunderbolt 2, de deux ports USB 3.0, d’un port HDMI, d’un lecteur de carte SDXC et d’une prise casque. En un tournemain, vous pourrez vous créer un studio professionnel complet, avec le MacBook Pro pour de clé de voûte. 


Puissantes apps incluses

Des apps incroyables, vous en trouverez plein votre Mac. À commencer par Safari, Mail et iBooks, dont vous n’arriverez bientôt plus à vous passer. Pour en découvrir des milliers d’autres, il vous suffira d’aller faire un tour sur le Mac App Store.

Couleur Argent
Touch ID Non
Touchbar Sans Touch Bar
Processeur Intel I7
Fréquence du processeur 2,3 GHz
Nombre de coeur 4
Taille de l'écran 15 pouces
Écran Ecran Rétina
Résolution de l'écran 2 880 x 1 800
Mémoire RAM 8 Go RAM
Connectiques 1 port HDMI, 2 ports Thunderbolt 2, 2 ports USB 3.0, 1 logement pour carte SDXC
Taille de disque dur Configurable
Audio Jack stéréo
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M and Intel HD Graphics 4000
Cadence carte graphique 1 GB GDDR5
Type de RAM DDR3L 1600 Mhz
OS X Configurable
Thunderbolt 2 ports
Batterie Excellente autonomie (supérieur à 80%)
Carte son Haut-parleurs intégrés
Lecteur / Graveur CD/DVD Non
Webcam intégrée Oui
Bluetooth 4.0
Communication sans fil AirPort Extreme card (802.11a/b/g/n)
Clavier Azerty, rétro-éclairé
Poids 2,02 kg
Dimensions 1,8 x 35,6 x 24,7 cm
TrackPad Multi-touch
Modèle A1398
Garantie Garantie 1 an incluse et jusqu'à 2 ans en option
Type de Stockage SSD
Année 2012