Filtrer par

Prix

Prix

  • 969,00 € - 2 859,00 €

Taille de l'écran

Taille de l'écran

Processeur

Processeur

Année

Année

Mémoire RAM

Mémoire RAM

Type de Stockage

Type de Stockage

MacBook Pro 2018

Filtres actifs

Les technologies de l'information et la communication connaissent une rapide évolution. C'est le cas des ordinateurs MacBook Pro. Vous voulez certainement savoir pourquoi un MacBook Pro 2018 reconditionné est préférable à une occasion ou un neuf. Ci-dessous la réponse.

Zoom sur MacBook Pro 2018

Sorti en janvier 2006, MacBook Pro 2018 est un modèle d'ordinateur portable de la gamme Macintosh fabriqué par la société Apple Inc. Cette énième invention du géant de l'informatique marque sa décision de se tourner désormais vers les processeurs Intel. Ainsi, de sa date de lancement à ce jour, MacBook Pro a intégré différentes générations de processeurs Intel dont Core i5, i7, i9 et M1 le dernier en date. Équipé d'une coque en aluminium, l'appareil fonctionne sous le système d'exploitation macOS.

Les caractéristiques de MacBook Pro 2018

Doté d'une batterie inamovible et d'écran Retina rétroéclairé à la LED, le MacBook Pro 2018 se présente sous deux couleurs : argent et gris. Il en existe essentiellement trois tailles différentes : 13, 15 et 17 pouces.

Côté performance, celui de 13 pouces est équipé d'un processeur Intel core i5 quadricoeur et d'une mémoire eDRAM de 128Mo. Il est cependant compatible avec le Core i7. 

Celui de 15" utilise un processeur Core i7, et une mémoire cache N3 de 9Mo. Précisons que sa version 2019 (15,4") fonctionne avec un i9. 


Les avantages de MacBook Pro 2018 par rapport à une occasion ou un neuf.

Avant de présenter les avantages du MacBook Pro 2018 reconditionné, il convient de vous expliquer brièvement ce thème. En général, on parle de MacBook Pro 2018 reconditionné lorsqu'un MacBook Pro 2018 occasion a été rénové en apparence et dans sa composition, et testé par un expert. Voyons-en maintenant les avantages.

Primo, un MacBook Pro 2018 reconditionné coûte moins cher qu'un neuf. Cette option permet d'éviter des coûts de production et de réduire donc le prix d'achat. Offrez-vous donc un MacBook Pro 218 pas cher.

Secondo, le MacBook 2018 reconditionné participe à la préservation de l'environnement en limitant l'émission de CO2 issu de la production. En plus, il fonctionne mieux que l'occasion et bénéficie d'une garantie de 12 mois.

Comment choisir son ordinateur MacBook Pro 2018 reconditionné ?

Pour bien choisir votre MacBook 2018 reconditionné, vous devez tenir compte du niveau de reconditionnement. Sur Okamac celui-ci est symbolisé par différents états allant de l’état “correct” au “comme neuf”.